Hôpitaux d’avortement d’Istanbul
Médecins de l’avortement Istanbul
Lieux d’avortement à Istanbul

L’avortement est une opération chirurgicale simple. Cela signifie que la grossesse est interrompue volontairement ou par nécessité médicale. L’avortement peut être légalement pratiqué jusqu’à la 10e semaine de grossesse. Les femmes de plus de 18 ans ne peuvent se faire avorter avec leur consentement que si elles sont célibataires. Les femmes mariées doivent avoir le consentement de leur conjoint pour se faire avorter.

Les principaux facteurs affectant les prix de l’avortement sont les suivants ;

Qualifications hospitalières Matériel, équipement possédé, c’est-à-dire équipement médical Qualité des matériaux utilisés Expérience du médecin de l’avortement méthode d’anesthésie semaine de grossesse.

Que se passe-t-il après un avortement ?

Lorsque l’avortement est considéré comme une intervention chirurgicale, il est pratiqué en toute sécurité et en peu de temps, comme 3 à 5 minutes, en raison des progrès de la technologie, de l’utilisation d’instruments chirurgicaux nouveaux et pratiques et du développement d’antibiotiques et de médicaments anesthésiques. Après l’avortement, le patient peut reprendre immédiatement sa vie normale. Si le patient vient à la clinique pour un contrôle après un certain temps pour être plus en sécurité et suit les médicaments et les règles d’hygiène recommandés, la probabilité de rencontrer des problèmes après la procédure est très faible.

Telefon
Instagram